26 août 2009

L'âme au coeur.

   Je dépose ici tout mes paragraphes du soir, ceux qui décrivent ce que j'pense sur l'instant présent. Ce n'est pas ma tête qui parle, mais mon coeur. Celui qui saigne, celui qui porte mon âme.




"Laisser une personne entrer dans votre coeur arrive souvent, alors vous souhaitez qu'elle reste à jamais. Vous avez découvert qu'elle était le fruit d'une Amitié profonde.. Vous pensiez avoir trouver celui qui vous séduirez par t...ous les moyens.. L'impossibilité à aller où bon vous semble et rejoindre celui que vous aimez. Se retrouver devant des choix quasi-impossible. Sur ce, vous êtes bien content d'avoir un ami qui est là pour vous."


 "La mort, la déception, la trahison peuvent séparer deux êtres qui s'aiment. Une fois perdu, ces sensations disparaissent et laisse place à un vide de culpabilité et de mélancolie. Oubliez moi, si vous m'aimez oubliez moi.." Dit il face au reflet du miroir.



Après tout, ce n'est qu'un rêve. On ne voit la réalisation des rêves que dans les films, les séries pour ados en déséquilibre sur eux même. Comment peut on être aussi stupide ? A croire que la vie est faite de valeurs réalisable par une volonté que l'on croit certaine. On se dit capable de tout, le monde est à nos pieds, ce ne sont que des paroles infantiles. Il faut croire que l'on doit tous grandir un jour...


A croire que la mélancolie est un océan d'étoile qui ne s'éteins jamais. Je navigue tel un bateau échoué et en ruine, qui ne cesse de trouver son chemin sur son astre inconnu. Il est de rumeurs que cet astre porte un nom, Amour.


 Il y a comme un silence, un silence qu'on ne remarque qu'à sa lourdeur. Il n'y a aucun bruit, ou qu'un faible son lointain. Une sorte de notes s'enchainant à la suite des autres, un bruit imperceptible. Ce n'est qu'après le calme qu'une sauvage rage se montre.


Je vais aimer comme j'ai jamais aimer.
Je vais souffrir comme j'ai jamais souffert.
Je vais être ce que je n'ai jamais été.
Je vais pleurer comme j'ai jamais pleurer.


Posté par ToutEstChaos à 22:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur L'âme au coeur.

    Bouh, moi je crois qu'il faut toujours croire en ses rêves, enfin tu connais mon avis là-dessus. Et pour mon blog, j'ai exprès "coupé" sa tête parce que tu avais dit que ce genre de photos ne te dérangeait pas. =P

    J't'embrasse fort mon Prince Yohann !

    Posté par Creepie, 05 septembre 2009 à 19:01 | | Répondre
Nouveau commentaire